accueil > Balades > Compte-Rendu > Compte-Rendu 2003

Ce Mardi, c’est Roller spécial pique-nique avait un caractère très particulier puisque nous accueillions Lucette et Gilles (alias Pôpa et Môman) venus d’Auxerre (89) ainsi que Monique et Alain de Saint-Vivien (33) de Médoc au Sud de la Gironde.

JPEG - 15.3 ko

Ils avaient parcouru tout ce long périple pour voir :

JPEG - 9.1 ko
Madame La Tour Effeil

Tout le monde était venu des quatre coins de la capitale pour les saluer.
Le pique-nique était tellement trapu que tout ne tenait pas sur la nappe officielle de Mardi, c’est Roller.

JPEG - 14.3 ko

D’ailleurs, au cours de cette Option, une de mes oreilles eut entendu dire, peut-être était-ce la pensée du Rat inconnu : « Mardi c’est roller ça déraille un peu, y a de plus en plus de monde à l’Option Plus et de moins en moins sur les roulettes ! »

Beh, après un petit punch, quelques tranches de saucissons, des salades et du fromage nous pûmes goûter des beignets d’acacia icaunais accompagnés de gâteaux aux pommes et Danette au chocolat (que le petit nouveau, il n’avait même pas léché le couvercle avant de le jeter)...
Ainsi toute l’équipée se leva pour une série de T.E.R. dans la joie et la bonne humeur (cliquez sur l’image pour l’agrandir)

JPEG - 31.8 ko
JPEG - 28.8 ko
JPEG - 31.1 ko

Nous terminâmes l’Option Plus, par un Café Irlandais, ou peut-être était-ce un Irish Coffee, en tout cas c’était du café avec du whisky fortement nappé de chantilly si bien préparé par Davidchou.

Il ne resta que le plus dur, c’est-à-dire rejoindre la voiture en roller. Et ce fût une arrivée bien méritée pour les rolleureurs après tant d’efforts et une telle Options Plus...

JPEG - 10.9 ko
Contents d’être arrivé !
JPEG - 9.1 ko
Déchaussage...

Voir aussi :
- Roller Pique-Nique à la tour Eiffel
- Les commentaires du Rat sur le pique-nique de la tour Eiffel

revenir rubrique Compte-Rendu 2003