accueil > Balades > Compte-Rendu > Compte-Rendu 2002

Claude aurait dit "Le Lundi au soleil, c’est quand on est derrière les barreaux, que ciel est beau", mais là, "Mardi, c’est Roller".

Nous sommes déjà à la troisième édition de "Mardi, c’est roller". A cette occasion, je tiens à remercier encore une fois tous les participants de cette grande manifestation pleine de joie et de bonne humeur. J’ajouterai un petit mot pour l’hôpital Cochin et nos amis les pompiers qui ont su faire preuve de courage et d’efficacité face à de nombreuses situations telles que le retournement de doigt de Karine.

Avant de s’élancer dans cette nouvelle aventure de "Mardi, c’est Roller", l’équipe organisationnelle à mûrement réfléchit pour tirer parti de l’enseignement reçu lors des précédentes éditions. Pour votre mémoire, nous avons déjà expérimenté deux démonstrations, la version plutôt orientée hôpital et la version "Avec option plus".

Suite à cette concertation, et à la grande demande de tous les participants, cette nouvelle édition portera les paniers de l’Option Plus.

Nous partirons de la place de la Nation à coté de la brasserie "Chez Prosper" (7 av Trône 75011), au pied du grand piquet droit (en venant de Vincennes) à 19h30 (Mardi 24 Septembre).

revenir rubrique Compte-Rendu 2002