accueil > Balades > Compte-Rendu > Compte-Rendu 2003

Eh oui, je n’ai pas fait de compte rendu pour mardi dernier, alors je m’empresse de me rattraper !

Et bien nous fûmes assez nombreux pour attaquer cette fameuse randonnée sur la coulée verte.

Tout d’abord les nouveaux de la semaine
- Cathy : « je vais essayer de venir ce soir y a pas à se tromper la plus nulle c’est moi.... » ou « je commence : je roule et je freine mais trottoirs, escaliers, c’est pas la joie ! »
- Emmanuel : « Pour le titre, c’est moi quand je me pête la gueule. ce qui, bien sûr est très rare !! Pourquoi on me crois jamais.

Je suis tombé sur le site après avoir maté le newsgroup. J’ai été séduit par l’ambiance que ces soirées semblent receler. J’ai donc parcouru le site dans tous les sens pour trouver toutes les réponses à mes questions et si possible tomber sur une faq pour éviter de poser la question stupide posée 300 fois déjà, et rien que pour le début de la rentrée. Mais certaines subsistent. Donc voilà. Je viens de me mettre au roller. L’idée me trottais dans la tête depuis quelques temps mais c’est que récemment, que je m’y suis mis avec des amis. Nan nan je vais pas remonter jusqu’à ma petit enfance, ok j’épilogue : voilà en gros je débute. Le patin à glace m’a permis de réussir à me tenir debout, sans me la jouer bambi (en écartant les jambes à l’arrêt pour me votrer comme une merde). La méthode du ski me permet de tourner (pas toujours avec grâce), une mauvaise habitude à laquelle je pense à chaque fois pour essayer de la perdre. J’arrive à freiner avec le frein moteur (sur le patin droit), sauf dans les descentes J. Les tentatives de freinage en T se terminent toujours par un vautrage dans les règles de l’art.

Mdr, bon tout ça pas pour raconter ma vie, mais pour donner un apercu de mon piètre niveau. J’ai vu que des débutants participaient (sont aussi peut-être moins débutant que je ne le suis). Donc ma question est la suivante : est-ce que je peux venir un de ces 4, ou est-ce qu’il y a des semaines pour les débutants.

Mdr dernière question à la con : comment ça s’organise se qu’il faut amener ? au feeling ? »

- Alex, la tendre moitié de Julien.
- Et Eric que Julien a rencontré sur le trottoir en cherchant à nous rejoindre.

Voilà, voilà. L’ensemble de l’équipée maîtrise de mieux en mieux la technique de la chenille qui est assez pratique pour ramener les blessées, n’est-ce po alex ?

Cathy chute quasiment autant que Sandrine dans ses débuts. Mais c’est drôle et sans casse. Merci les protections.

Une option plus agréable après une bonne descente à Fontenay-aux-Roses.

Samuel devient le pro des crêpes sucrée au rhum, à la fleur d’oranger et couvertes de Ta-ra-ma.

Julien a voulu me faire la blague du siècle en mettant du fil dentaire dans une crêpe mais il a échoué malgré ses multiples tentatives, c’est encore un petit scarabée.

Euh, ah vous aurez remarqué qu’il n’y a pas de photos dans ce compte-rendu. Ce n’est pas que j’ai oublié l’appareil photo chez moi, c’est juste que j’aie oublié la barrette de mémoire.

revenir rubrique Compte-Rendu 2003