accueil > Balades > Compte-Rendu > Compte-Rendu 2003

Yop, yep, yup !

Avant de commencer cette chevauchée fantastique nous attendîmes longuement : nos amis de Bao de la randonnée de St Petersburg - Julien accompagné de sa moto ornée de jaune - Pascal (un nouveau)... Et pourtant, je suis monté sur la Bastille, avec mon bouquet d’églantine, et j’ai sifflé tant que j’ai pu... Zaï, Zaî, Zaî, ils ne sont jamais venus...Zaï, Zaï, Zaï.

Alors pour les nouveaux de la semaine, vous avez, au milieu, Ali et, à droite, Jérôme sur la photo. Celui de gauche vous le connaissez c’est Sami, il n’est plus très nouveau du tout (il lèche la danette maintenant).

JPEG - 13.3 ko
Les nouveaux (à droite)

Après ce départ tardif, on a tapé le sprint sur le boulevard de Rivoli avec nos deux nouveaux collègues. Pffouuafff, ça faisait longtemps que je n’avais pas soufflé autant. (Mais enfin après l’Option Plus, ils n’étaient plus là ;) rentrage à la maison oblige)

Maryse est venue accompagnée de sa bouteille de Porto (gloup, gloup) nous faire un petit coucou à l’Option Plus.

JPEG - 9.4 ko
Maryse
JPEG - 9.9 ko
Emmanuel et Bao

Boa toujours présent avec ces z’oreilles et Emmanuel qui est le nouveau de la dernière fois (mais j’avais oublié la compact flash).

L’Option Plus fut bien garnie. Rôti de bœuf froid et pôtôtes (com dit môman) froides préparées par votre serviteur, Tiramisu cuisiné par Samuel, gâteau au Chocolat à la vapeur concocté par Manu (n’hésitez pas à retrouver les recettes dans la rubrique appropriée), quelques gâteaux asiatiques et des chips.

JPEG - 15.5 ko
L’Option Plus

Comme chaque semaine, il y a le fameux jeu du « Trukonnapa », pour ce mardi c’était les verres ! Alors sous les conseils avisés de Maryse, nous transformâmes l’emballage des chips en auge multi-participant pour créer le concept de « Chips’n’drink » . Ca marche pô mal.

JPEG - 9.2 ko
Lolo buvant à la patère
JPEG - 11.3 ko
Manu buvant dans la corne "chip’s ’n’ drink"

Après cette petite pause, nous posâmes avec classe et élégance devant la tour Eiffel, avant de dévaler l’accès du parking des Champs Elysées.

JPEG - 5.8 ko
Nous ! (en ombre chinoise)
JPEG - 9.1 ko
Nous en composition esthétique

PS : J’ai inauguré mes nouvelles z’oreilles de tigres Frostee’s mais je n’avais pas de photos. Alors j’ai triché et j’en ai pris une en habillé en « vrolleur masqué » à la maison.

JPEG - 8.8 ko
Mes Z’oreilles

revenir rubrique Compte-Rendu 2003