accueil > Balades > Compte-Rendu > Compte-Rendu 2003

Asservis par les intempéries, l’escapade de joyeux anniversaire de Mardi c’est Roller des UNs ans fut abrogée. Heureusement, notre Davidechou national se dévoua pour nous couvrir de son toit chaleureux (tout nouveau à lui) afin célébrer comme il se doit cet événement irrévocable.

Et oui, car si mardi c’est roller il y a, c’est aussi parce que l’Option Plus a triomphé des moments difficiles. C’est en se serrant les coudes (les coudes !) et se tendant chaud au cœur à l’aide quelques gobelets ou drink’n’chips à la main que nous traversons ces conditions ardues.

JPEG - 9.6 ko
JPEG - 10.9 ko

La fête n’eut commencée sans une pensée dévouée pour ce cher Xavier de la France du bas que je cite :

« Bonjour,

Ce qui me semble curieux, c’est que je viens de réaliser en lisant les commentaire du bon rat (Merci Max, y me manquait lui ;o) que je n’ai jamais participé à une de vos sortie... Et pour cause, 800 bornes nous séparent. Pourtant, je viens aussi de réaliser que la mailing mardicestroller_at_kifrime_point_com et peut être même par contre coup le site, ben c’est moi que j’en suis le responsable au final. En effet, souvenez vous, il y a un peu plus d’un an, Maître Dagès faisait passer les RDV de Mardi C’est Roller sur une autre mailing list... Et moi, j’ai ouvert ma gueule comme un abruti, s’en est ensuivi un petit quiproquo à la suite de quoi Arno a créé la liste...

Ca me laisse tout songeur et ça me motive d’autant plus pour venir faire assez rapidement une sortie z’avec vous, même si mon expérience en la matière se limite à des quads de gamin et quelque session en patin à glace.

Arf arf arf, y a du gadin dans l’air. »

Une fois les pensées officielles exaltées, la petite sauterie fut entamée sur des airs d’accordéon diatonique (pourquoi diatonique par ce que c’est pas le même que les autres, celui-là d’accordéon, il est diatonique je viens de le dire. Pour plus de complément d’information sur le comment ça marche je vous conseille de cliquer ICI.

JPEG - 12.5 ko

Et oui notre petit Sam-U-EL avait pensé à tout (et surtout à son petit accordéon) pour le grand émerveillement de l’équipée. Il s’en suivit des scotich, musiques bretonnes et autres productions sonores toutes aussi prodigieuses les unes que les autres (mais malheureusement, moi, je n’ai pu enregistrer que les sons de notre ami cherchant à retrouver le joyeux anniversaire traditionnel, pour le reste, faut voir avec Davidechou).

JPEG - 8.1 ko
JPEG - 14.5 ko
JPEG - 9.6 ko

Le tout fut agrémenté de crêpes indestructibles et de cidre fermier.

JPEG - 9.6 ko
JPEG - 11.5 ko

Et c’est ainsi, qu’après quelques verres, les filles souhaitèrent jouer avec le petit accordéon de Sam-U-EL.

JPEG - 12.4 ko
JPEG - 12.4 ko

revenir rubrique Compte-Rendu 2003