accueil > Balades > Compte-Rendu > Compte-Rendu 2002

Encore plus, Encore plus est peut-être le thème posthume de la quatrième édition de « Mardi, c’est roller »

Encore plus de monde : malgré les déboires de la bourse et une hypothétique attaque massive de l’Irak, le nombre de participants à « mardi, c’est roller » reste croissant !

Encore plus vite : L’équipé s’étoffe, néanmoins la vitesse moyenne du groupe évolue aussi avec une progression de 0.783 points !

Encore plus de KM : malgré la densité de connaissances transportée à chaque excursion, les KM sont bien des KiloMètres et non du « Knowledge Management ». C’est au cours de cette 4ème édition que nous avons parcouru la plus longue distance !

Encore plus de verdure : Et oui, pour cet édition, la pelouse de la Villette nous avez spécialement réservée. Et y en a mêêêêême qui ont fait du zèle... la police, elle-même, a souhaité intervenir pour s’assurer que personnes d’autre que nous n’utiliserait les pelouses. Un certain nombre représentant des forces de l’ordre a débarqué pour évacuer nos voisins de pic-nic. :(

Encore plus d’Option Plus : fourrées, chauffées, sautées, retournées, à la volées, les crêpes en folies ont rempli de chaleur et de calories les petits ventres affamés de nos participants éreintés. Garnies de myrtille, nappées de chocolat ou saupoudrées, il n’y avait rien de mieux que ces crêpes si chaleureusement tiédies le cousin germain du petit-fils de la grand-tante d’Amérique de Davy Croquette, alias David Pierrafeu !

Encore plus dur : çà c’est sure, Madame Chaussure ! Après les fameuses accommodations de l’option plus et encore plus, la reprise fut ardue mais sans surprise.

Conclusion : Le niveau est placé, la continuité reste a endossée...dixit le maître Yoda dans l’épisode 8.

Après le l’hôpital Cochin , le canal saint-martin, Notre Dame, la semaine prochaine nous descendrons les Champs-Elysée.

Alors à bientôt.

revenir rubrique Compte-Rendu 2002