accueil > Conseils > Le Patois

Rock :

cat. : figure, agressif

Rock : Pieds parallèles, poser le centre des deux patins sur et perpendiculairement à une arête ou une barre, le corps dos au support.

Rock Pieds parallèles, poser le centre des deux patins sur et perpendiculairement à une arête ou une barre.

Rock Faky Pieds parallèles, poser le centre des deux patins sur et perpendiculairement à une arête ou une barre avec une impulsion en marche arrière.

Rock Front Pieds parallèles, poser le centre des deux patins sur et perpendiculairement à une arête ou une barre, le corps face au support.

Rock Slide Back Pieds parallèles, glisser avec le centre des deux patins sur et perpendiculairement à une arête ou une barre, le corps dos au support.

Rock Slide Front Pieds parallèles, glisser avec le centre des deux patins sur et perpendiculairement à une arête ou une barre, le corps face au support.

RockSlide courbe Barre circulaire courbe, tube en métal galvanisé, acier laqué de 2 mm minimum d’épaisseur et 40 à 50 mm de diamètre. Hauteur : 15 à 25 cm, Longueur :400 à 600 cm, voire plus.

RockSlide droit (slider) Barre droite de composition circulaire, tube en métal galvanisé, acier laqué de 2 mm minimum d’épaisseur. Comme le curb, elle permet d’effectuer des slides et des grinds qui seront pratiqués ensuite sur un king rail.


- Mot précédent : Rider, mot suivant : Rock Et Variante

- Revenir à liste du dictionnaire roller

revenir rubrique Le Patois