accueil > Balades > Compte-Rendu > Compte-Rendu 2006

Rendez-vous Saint-Emillon, derrière le cinéma UGC ciné-cité. Nico, Géro, Olivier, Gérard qui signe ici sa seconde apparition, la freluq’, un Président déchaîné qui compte bien commencer à s’entraîner pour la Hollande et les 24h du Mans. Et une nouvelle, Clarisse. Longement des quais, le président cherche une côte pour remonter vers l’Avenue de France, ne la trouve pas et nous promène à travers le chantier. Olivier étrenne ainsi ses beaux rollers tous neufs et ses roues en 90 avec flasques pour éviter que le vent ne s’engouffre entre les rayons. En remontant la rue tolbiac, un roulement explose et c’est le drame ! Enfin non, on commence à avoir l’habitude : clés, Leatherman, roulements, clés, et hop, c’est reparti. Bien contents d’être arrivés en haut.

JPEG - 30.2 ko
Arrivés en haut

Promenade dans le XIIIème à la recherche de rues qui montent, Option Plus dans une alvéole au bord de la seine devant Jussieu, entre un groupe de tambours et cracheurs de feu et un cours de danse classique. Au menu, pain, reblochon, vin rouge, pain d’épices au miel, boudin noir (en fait un gâteau au chocolat aux poires) préparé par Olivier.

JPEG - 27.5 ko
Option Plus

Retour par Notre-Dame et l’Île Saint-Louis, gare de Lyon (parvis tout lisse, traversée de la gare). Gérard perd un verre de lunettes. Retour tardif à Bercy, une petite côte rapide pour achever les derniers et direction le métro.

JPEG - 19.1 ko
Un p’tit nouveau : Gérard
JPEG - 15.6 ko
Une p’tite nouvelle : Clarisse

revenir rubrique Compte-Rendu 2006