accueil > Communauté > Edition Marseillaise > Compte-Rendu

Le compte Rendu de la Rando, complet, et en technicolor, tel que je l’avais envoyé à l’époque :oD

Et bien ça y est, on l’a faite...

Bon, bien sur, elle fut improvisée. Bon, bien sur, elle fut moins longue que prévue. Bon, bien sur, elle fut assez tard dans la soirée voir tard dans la nuit (il est 4h du mat’ là...).

Mais on l’a faite.

Au départ, j’avais annulé pour raison de temps de merde, et puis on a fait l’option plus à la maison...

Vers 22h30, il ne pleuvait plus... Ca commençait à sérieusement titiller notre président. Vers 23h, toujours rien... Et le présidant qui cherchait de plus en plus à nous motiver... Sans compter qu’on s’était pas laissé faire par le pastis, moi, j’ai pas un niveau extra, et c’est un doux euphémisme, j’étais pas motivé...

Mais bref, on est partis.

Etaient présents : Sophie, Jasmine, Sandrine, Président, La Freluq’, Dad, Rémi, Olivier et oim’

On est partis de l’obélisque de Mazargue pour descendre le Bvd Michelet (pour les cinéphile, c’est le boulevard ou il y a un trucage des feux rouges dans Taxi, la poursuite de la fin).

Grosse stand by devant le Stade Vélodrome avec une partie de "Chat" sympathique. Pause que Sandr’ a mis à profit pour travailler sa technique, et Jasmine pour se reposer de son 1er km en roller.

Après 1/2h de pause, on est repartis : Prado 2, Rond Point du David, Escale Borély, Bol de Skate (Arno a initié la Freluq’ à l’agressif malgré une humidité rendant les trajectoires hasardeuses voire dangereuses).

Pendant ce temps là, Rémi et Jasmine nous ont quittés pour remonter le Prado et Michelet, permettant à Jasmine de prendre confiance sur des rollers.

Après 1/2h au bol de skate, on est repartis en directions de la pointe rouge ou nous avons fait 1 ou 2 photos devant le port de la Pointe Rouge.

Et puis, chemin du retours avec un retour sur nos pattes vers l’escale, l’Avenue de Bonneveine, Le Boulevard de Hambourg, le Rond Point de César (avec une copie "magistrale" faite par lui même de son pouce -César était sculpteur), Sainte Anne, et retours sur l’Obélisque de Mazargue.

Les compte maintenant, J’ai été le seul à chuter, plusieur fois... Mais moins qu’hier en proportion, je commence à comprendre comment fonctionnent ces putains d’engins...

Arno très professoral, La Freluq’ très exubérant et très bon, les autres... Bien meilleurs que moi...

12 Kilomêtres, sans compter les mêtres faits sur l’esplanade du Stade Vélodrome...

Voili voilou, tout le monde dort déjà, et le temps de me doucher, je vais faire pareil...

Il est 4h20

Tcho

Xavier


3-Sandrine,
document JPEG , 982.4 ko

4-Rémi et Jasmine,
document JPEG , 1.3 Mo

5-La Freluq’ et Dad,
document JPEG , 1.4 Mo

10-Prado 2 by night,
document JPEG , 1.5 Mo

11-Le David : En bas du Prado 2,
document JPEG , 783.3 ko

revenir rubrique Compte-Rendu