accueil > Balades > Evénements > La RDD Vol.2, 2006

Il fallait s’y attendre... Après le succès de la première Rando des Dunes, Mardi c’est Roller - l’équipe épicurienne du roller - et son association La Nappe à Carreaux lancent la deuxième édition de la Rando des Dunes du 9 au 17 septembre 2006 pour un raid au cœur des Landes.

Au programme, 8 jours, 40 participants, 10 nationalités, plus de 10 staffeurs, environ 400 kms de pistes - de Rochefort jusqu’en Espagne - au cœur des dunes et des pins, de multiples étapes dégustations de produits régionaux, et bien sûr l’ambiance légendaire des patineurs de Mardi c’est Roller !

Pour faciliter l’organisation, nous donnerons rendez-vous à Bordeaux, et nous nous quitterons après le prérible à Bordeaux. Il y aura un parking gratuit pour garer les voitures durant la semaine.

La Rando des Dunes Vol. 2 se veut donc avant tout un événement international, gastronomique, dépaysant, jovial et qui bénéficiera, comme tout bon événement, de la convivialité de Mardi c’est Roller et du meilleur de l’organisation de La Nappe à Carreaux.

Pour les patineurs c’est :
- un défi personnel ,
- un raid collectif ,
- un contexte international ,
- des étapes rayonnantes et chaleureuses,
- des découvertes culinaires ,
- des paysages magnifiques ,
- le respect de l’environnement ,
- du tourisme vert ,
- et bien plus encore...

Pour suivre l’avancement du projet et pour poser vos question connectez-vous sur le forum de la RDDvol2 : http://forum.mardicestroller.com/

Les patineurs de Mardi c’est Roller et l’association La Nappe à Carreaux vous souhaitent la meilleure des semaines.

La Nappe à Carreaux

Après avoir participé à de mutiples manifestations Roller, pour aller plus loin, avec le même sérieux, une partie des patineurs de Mardi c’est Roller fidèles à l’esprit des randonnées hebdomadaires, a décidé de créer une association pour développer et encadrer ses propres événements avec d’autres patineurs.

Cette association se nomme : « La Nappe à Carreaux »

C’est une association loi 1901 à gestion désintéressée qui a pour but d’organiser des événements pour partager des moments conviviaux autour de défis personnels et collectifs. En effet, notre association :
- relève des défis (raids)
- apporte à ces événements un maximum de convivialité et d’art de vivre
- rassemble des adeptes du roller de tous horizons qui souhaitent partager le même effort et les mêmes valeurs et qui ont la culture de l’internet pour échanger et communiquer.
- montre que les valeurs du Développement Durable s’appliquent aussi à ces évennements

revenir rubrique La RDD Vol.2, 2006