accueil > Balades > Compte-Rendu > Compte-Rendu 2006

Rendez-vous porte de Bagnolet à 20h20.

Répondent présents : Freluque, Arno2, Fifi, Pierre-Yves (un copain de Sunra), Francis (un autre copain de sunra), Patrick (un nouveau qui n’a pas tenu le rythme et a lâché devant la BNF), Frédérique (miss palm), Laurent et Florian (un copain de Fifi).

Olivier est arrivé trop tard, il a appelé notre Vice-Président mais le téléphone étant dans le sac à dos... oups...

20h40, on s’inquiète de l’absence de notre éminent Président, la Freluque appelle et là, vent de panique : le Président ne vient pas.

En tant que Vice-Président, la Freluque prend la tête de la rando. Quelques hésitations et changements de direction de dernière minute (dû à la panique sans doute), on part vers Nation, Bercy, passerelle Simone de Beauvoir, quais vers la banlieue.

Option plus dans un skate parc sur les bords de Seine où un des éléments nous a servi de table sans nappe puisque c’est le Président qui la garde précieusement ... Au menu, taboulé, taboulé et taboulé, mais aussi saucisson, fromage, fraises tagadas et pour arroser tout ça mojito et vin (beaucoup de vin !).

Hop on repart, on passe par Saint Maurice (doit-on parler de ces escaliers interminables mais qui nous ont évités une montée atroce), on a failli perdre Pierre-Yves mais il est tenace, puis direction Vincennes, on se paume dans le bois, pas pratique sans lumière (quelques uns étaient quand même équipés, y en a qui prévoient !). Bref, dans le noir, on entendait ça et là : « mais siiiii c’est par là, je sais, je sais, comme ça on évite le château », ah ben nan c’était pas par là « ’tention y a du sable », « aïe, Pierre-Yves, veut pas abîmer ses roulements », « kiki va nettoyer les roulements ??? », et hop, finalement le château a été évité...

De retour Porte de Bagnolet après une rando assez sportive d’environ 25 km.

revenir rubrique Compte-Rendu 2006