accueil > Balades > Compte-Rendu > Compte-Rendu 2006

Aprés les dernières randonnées plutot sportives, celle-ci a été beaucoup plus calme et sous le signe de la découverte et de la diversité.
-  Une randonnée quasiment culturelle avec la decouverte de petits coins de Paris, trés dépaysants, comme des passages 100% indous, des petites places du sentier 100% confection (avec les ballots de chutes de tissus), la tournée des chantiers en cours (refection de la chaussée et des trottoirs) et une pause dans la cour carrée du louvre.
-  C’est donc entouré d’une architecture, certe un peu chargée, mais au combien magnifique, que nous nous sommes adonné aux plaisirs de l’option plus. Et la encore la decouverte et la diversité était au rendez-vous, avec d’un coté des choses classiques, voir franchouillardes : Saucisson, vin, gateau au chocolat et de l’autre les spécialités que Nathalie nous a rapportées de son voyage en Inde : Un ensemble de saveurs et de goûts tous plus étonnants et surprenants les uns que les autres. Des spécialités apéritives colorés et épicés (trés). Des douceurs indiennes au textures variées et au gouts délicats mais totalement inconnus jusqu’alors.

Bref, cette randonnée fut une escapade hors de notre univers courant, riche en nouveautés et en variétés.

revenir rubrique Compte-Rendu 2006