accueil > Balades > Compte-Rendu > Compte-Rendu 2007

Rando Russe, une rando exceptionnelle à plus d’un titre.

Dés le départ on savait que le programme allait être chargé.

Cétait l’anniversaire du président cumulée avec une option plus Russe. Au minimun, il y aurait des bougies à soufler et de la vodka (de MOSKVA) à boire. La température était exceptionellement douce pour la saison ( 14°C)

Le records d’affluence de cette année était battu (on ne sait toujours pas si c’est à cause de l’appel de la vodka), des nouveaux, des revenants, en plus des habitués, je compte plus d’une dizaine de personnes : Arno, Nathalie, Louis, Coralie, Pierro, Gero, GéGé, Olivier, La freluque, Isa et DrGang

Tous ça nous a énérvé le président, qui aprés un tour de chauffe, c’est mis en tête de battre des records de dénivellé, on a enchainé toutes les côtes possibles (sauf la rue de belleville).

Il fallait faire de la place pour le gateau, le chocolat russe, les loukoums-nougat-chinois tendre et autre douceur.

JPEG - 700.5 ko

Ce qui nous amene à l’option plus, qui c’est déroulée sur la pelouse de la Villette et qui a tenue ses promesses : Soupe, Charcuterie (Sauciski, jamboska, viande des grisons, ... ) Saumon, Hareng, Blinis, Oeuf de lompe (Il n’y avait plus de caviar Belouga au Cora), Colonel, bonbons russes et pour finir le gateau d’anniversaire du président.

- 

JPEG - 942.2 ko
JPEG - 817.3 ko

- 

L’ambiance était trés annimée, mais il a quand même fallu pensé à rentrer. Il se faisait tard alors on a pris le chemin le plus court.

Le gps n’a réussi à fonctionner qu’au milieux de la rando (les aléats de la technique), mais il a quand même enregistré une dizaine de km et 111m de dénivellé.

Donc en tout on a bien du faire une vingtaine de km avec peut être 150-170m de dénivellé.

revenir rubrique Compte-Rendu 2007