accueil > Balades > Compte-Rendu > Compte-Rendu 2007

La pluie, ça a vraiment du bon :-)

Mardi 9 octobre, tout le monde sait qu’il va pleuvoir ce soir, tous les bulletins météo le disent, même la radio l’annonce dès 7h00 du mat’.. Mais comme les randos annulées sont les meilleures, notre président nous donne RV ce soir à 20h20, porte de Montreuil.

Toute la journée, nos regards sont tournés vers les soi-disant nuages.... mais pas une goutte de pluie ne s’annonce !!!!

Comment va-t-on annuler notre rando dans ces conditions ????

- 12h00, certes un peu de brume, mais pas un nuage.

- 14h00, le soleil perce la brume. Il fait bon et le ciel s’éclaircit... diable...

- 16h00, encore du soleil. Finalement on va rouler pour de vrai ou quoi ce soir ? Echanges de mails... RV confirmé, 20H20 porte de montreuil.

Mais que fais Zeus ????

- 18h00, tout le monde s’agite dans son bureau en regardant le ciel. Les moins parisiens d’entre nous prennent la route, roller dans les top cases.

- 19h30 Ouf, enfin la pluie, nous allons pouvoir annuler la rando et se replier sur le plan B : option+ chez pierrô (votre serviteur).

…ET comme tout le monde sait que les randos annulées sont les meilleures, on se retrouve tous chez moi : SunRa, Oli, NLM, Isa, Nico & Macha... manque encore le prés.

…MAIS comme tout le monde sait que les randos annulées sont les meilleures, tout le monde sort sa spécialité : vin croate, bière belge, noix du jardin, fromage de brebis fumé russe (en forme de pelote de ficelle qu’il faut arracher comme des sauvages pour y gouter) j’en passe et des meilleures... et notre prés ??? pas de nouvelles ?

Isa s’initie au « manger du fromage-de-brebis-fumé-en-forme-de-pelote-de-ficelle)

toc toc toc ....

.. arhhhhhhhhhhh Robocop défonce ma porte d’entrée....

oups pardon... président (forcement, je pouvais pas le reconnaître déguisé ainsi !).

Et notre valeureux président nous sort notre toute nouvelle nappe a carreaux (merci à Môman), et tout un stock de victuailles gargantuesques : vins, patés, chorizo, fromages... une vraie étal gastronomique tchèque.

Le reste je ne m’en souviens plus trop... beaucoup de vins, beaucoup de vodka... beaucoup de chocolat, de gaufres...

Arfff vraiment, ces randos annulées, y a pas à dire, ce sont vraiment les meilleures !

Vivement la semaine prochaine. Ils annoncent quoi à la météo déjà ?

revenir rubrique Compte-Rendu 2007