accueil > Balades > Compte-Rendu > Compte-rendu 2008

Rendez vous pris à Bastille pour une rando prestigieuse

puisque sont prévus au programme :

Sun Râ qui ramène le champ’ de la victoire à la LACTR (la chasse au trésor, MCR a gagné, si, si c’est vrai), le retour de Pierrot tout bronzé, THE gâteau au chocolat d’Olivier, la Freluque qui a annoncé avoir dévaliser son frigo et la présence annoncée d’OVS avec tout plein de nouveaux...en voilà une rando qui s’annonce bien !

Le temps est dégagé, les températures basses et nous sommes 9 au départ, dont 4 ovésiens sur les 10 annoncés, le froid en aurait il découragé certains ? En tout cas ceux qui sont là sont bien motivés à fêter la victoire de Mardi c’est Roller à la LACTR.

Nous sommes là à attendre les derniers participants quand tout à coup une ombre surgit dans la nuit (meuh nan, c’est pas Zorro) mais … mais ne serait ce pas …. Mais si le président … ben ça alors !!!

Après de longs mois d’absence où toutes les hypothèses sur son manque d’assiduité ont été abordées (que je ne pourrais rapporter ici, une certaine décence s’impose) Président is back.

Nous voilà parti, le rythme est bon mais tout le monde suit.

Une option Plus de bonne cuvée :

Président tente de reprendre la tête face à un Sun Râ qui ne se laisse pas faire

JPEG - 221.2 ko

La météo est plutôt basse, on ressort les bonnets et nous ouvrons les bouteilles, histoire de se réchauffer

PS : La Malice, voici la preuve que tu vas effectivement pouvoir faire un Paris Moscou mais aussi un Moscou Paris :-p

- 
- 


-  Et du soleil dans nos assiettes avec du saucisson de cerf et une noix de coco rapportée par Pierro de Nouvelle Calédonie.

- 
- 

Le retour est mouvementé, Olivier mène à vive allure et tout à coup s’effondre (enfin presque, c’est pour mettre un peu de piquant dans le récit), il s’est pris une barre en pleine tête il a foncé tout droit dans une structure d’abris de marché, c’est tout juste si l’on ne voit pas les étoiles autour de sa tête !!!

Mais tout va bien et il repart à fond mais c’est bientôt Olivier d’OVS qui chute à son tour (y’aurait il un lien avec le prénom ???) mais sont solides les Olivier et tout le monde repart à vive allure ….ou presque … ;-)

-  Pour le parcours et le dénivelé. : « Un parcours, qui dessine un sourire à Paris, que le président a bien voulu me laisser mener » selon Olivier.

revenir rubrique Compte-rendu 2008