accueil > Balades > Compte-Rendu > Compte-rendu 2008

Après une longue et interminable attente de 45 minutes durant laquelle nous n’avons pu voir qu’une seule personne de l’équipe (Eh oui ! nous étions, grâce à Président, au centre d’une aventure télévisuelle de grande envergure du genre international) qui, n’ayons pas peur, avait une super mobylette de compétition.

Bon sinon, tout le monde attendait quoi ?... personne ne le savait vraiment,à part peut être notre génialissime Président, jusqu’au moment ou nous voyons débarquer un anglais avec son flegme si caractéristique des britanniques quoi que un peu moins fier sur des rollers.

Mais dès que le camion rempli de caméras, micros ainsi qu’une rolleuse, caméra au poing, est arrivé, nous avions tous senti que le moment était venu de prendre la route comme tous les mardis soirs avec la joyeuse troupe de MCR.

C’était sans compter sur notre vaillant britannique qui avançait comme un canard à qui on aurait cassé une patte, et rien n’y fit ; même la Freluque lui a montré comme roller avec slide, saut etc.. mais non il n’y arrivait décidement pas.

JPEG - 38.7 ko

A ce moment précis certains d’entre nous ont remercié le ciel qu’un vaillant et preux chevalier prenne les choses en main pour partir de nouveau à la conquête de cet espace urbain qui est la ville de paris à une vitesse un peu plus soutenue.

Nous y étions ! Le gang de MCR était de nouveau parti pour vivre de nouvelles aventures, malgré un abandon que nous avons évidemment regretté, nous avons pu finir nos 16 km dans des horaires raisonnables.

Je tiens à remercier ici le salut de l’équipe qui a dû rester roller auprès d’un anglais débutant ainsi qu’Olivier, un meneur hors pair qui a su manager son équipe permettant une retrouvaille des 2 équipes en meme temps à l’endroit de l’option plus.

Un grand bravo à tous.

NB : OLIVIER avait assorti ces roues à sa tenue vestimentaire, comme le prouvent les photos, je tiens à dire que tout le monde devrait y penser avant de chausser ses rollers.

JPEG - 48.2 ko

Bon... concernant l’option plus, et bien coté bouffe les PPP étaient respectés : c’etait bon et comme d’habitude il ne restait plus rien. Sur l’ambiance ... et bien c’était différent ... des sujets sensibles ont été abordés ... mais l’ensemble a permis de vivre encore une expérience inoubliable au sein de la fabuleuse équipe de MCR.

JPEG - 70.9 ko
PPP

revenir rubrique Compte-rendu 2008