accueil > Balades > Compte-Rendu > Compte-rendu 2008

Il est 20h45, la rando démarre. Soudain, Julien arrive en courant essouflé et fais signe de l’attendre. Cette tâche revient à Arnaud et Olivier assez patient malgré l’embarras que ça leur pose. On rattrape les autres vite fait pour pas trop les faire trop mariner.

On y va progressivement sur les trottoirs sur les routes sur les pistes cyclables. On s’arrête les bouteilles d’eau se vident.

Nous pouvions observer Dan qui malgré sa maladresse du départ s’est rattrapé par la suite. Il zigue zag, il sprinte, il saute sans bavure. Bravo !

A partir de Passy c’est parti pour une rando sauvage ! Ca va vite, ça fait mal aux pieds, aux genous, aux cuisses... On passe dans le bois si sombre si vidé de sa population.

On se dirige vers notre petit coin de paradis aux abords de la Porte Maillot.

On dresse la nappe, on s’installe, on discute, on vide nos sacs de vivres.

Au menu du cake et de la salade de riz aux olives avec des noyaux, de la salade de pâtes, du melon, des anchois, des sardines, du fois gras, de la sobrossade, du vin et des olives bien sûr !!! On termine avec les bananes sêchées (très collantes), des bonbons et du chocolat des Vosges (un peu fondu).

On parle tranquillement, on se passe les plats... Arnaud aime les anchois, il veut se resservir et oups ! les anchois sur la chaussette. Heureusement on a pas oublié les serviettes en papier !!!

Après cette petite halte, on repart, on a fait le plus dur, il nous reste quelques kilomètres. Soulagement à l’arrivée, nos muscles se relachent, on reprend les discussions et on se quitte sur une victoire.

Julien repart avec son chauffeur. ils habitent des patelins voisins.

Auteur : Julien.

revenir rubrique Compte-rendu 2008