Et oui, après la venue des "anciens" Parisiens en novembre pour l’inauguration (Compte rendu à venir), la première de Mardi c’est Roller à Mars s’est enfin faite.
à l’automne 2005, Mardi C’est Roller a reçu un mail d’un certain Ronan, disant qu’il était sur Marseille et qu’il se sentirait de nous accompagner dans nos Randos. Seulement voila, Mardi C’est Roller, à cette époque là, c’était uniquement sur Paris. Mais Président a transmis le mail et l’idée a germé.
Quelque mois plus tard, Les beaux jours reviennent et le 4 avril 2006, enfin, la première est lancée.
Pas d’option plus réelle prévue pour l’instant et juste une petite mise en jambe... La nappe à carreaux reste bien au chaud pour l’instant.
Rendez vous était donné à 19h00 devant le Parc Chanot. A 19h15, les 4 pionniers démarrent, à savoir :
Sabrina
Valérie
Ronan
Xavier
Petite mise en route tranquille pour tous avec le prado. 1eres tentatives d’enlèvement de mobilier urbain et freinages hasardeux mais tout se passe bien.
Ensuite, le David, la Plage, l’Escale Borely, l’Avenue de Bonneveine, le Boulevard de Hambourg jusqu’au rond point de Ste Anne (avec sa copie du pouce de César version titanesque), Ste Anne, Mazargue.
Petite pause au Rond Point de Mazargue histoire de discuter un peu et puis redépart pour la fin du parcours : le Boulevard Michelet...
Par ce temps doux et quelque micro chutes après, surtout de ma part, après 1h20 de patinage, retour au point de départ...
C’était une mise en route, mais c’est fait :o)
On remet ça ?
revenir rubrique Compte-Rendu