accueil > Balades > Compte-Rendu > Compte-rendu 2008

Rendez vous 20H20 porte de Montreuil ce soir là… le point de RV le plus pourri au dire de certains, le plus loin pour d’autres… mais on ne discute pas les dires de notre Près’… on déclinera donc l’offre d’Arno2 : « Je vous propose un autre point de RDV ce soir : 17h30 à Copacabana. Nous irons vers Ipanema pour se diriger ensuite vers la lagoa Rodrigo de Freitas... » désolé Arno2….

Tous à l’heure, Gero, NLM, Olivier (qui vient tout juste d’atterrir de Cuba), Isa, La Freluq, Alain-Pierre-Paul-Jacques (welcome au nouveau), Nico & Macha et Pierro. Notre Président doit juste passer nous dire bonjour (pour nous rappeler l’importance des départs à l’heure ???? Hummmm […])

Olivier mène donc cette rando au feeling.

Descente vers porte dorée via la piste cyclable coté Vincennes, puis remontée jusqu’à Felix Eboué. Descente de l’Avenue Daumesnil. Traversée du port de Bastille sur la passerelle, puis direction Notre Dame. Remontée de l’Ile de la Cité… jusqu’à la pointe ouest entre les deux branche du Pont Neuf. Ca fait combien de km tout ça ? Peu importe, c’est l’heure de l’option+. Alain-Pierre-Paul-Jacques nous abandonne (le seul à tenir à sa ligne ?)


- 
- 
- 

Au menu : Apéro au rhum 7 ans d’age direct venu de Cuba dans les bagages d’Oli, Saucisson, Cake Salé, Chips (oui, celles que la Freluq’ ramène chaque semaine mais que personne ne mange), fromages, gâteau aux pommes.

Les meringues plates au brocolis de la Malice :
-  Les meringues plates au brocolis de la Malice
- 

Coté dessert, meringues plates au brocolis et crème anglaise au chou rouge de la Malice (recette à mettre en ligne…) et gâteaux a 2 balles de la Freluq’ ; hein ? scuse, gateaux de Bâle (en Suisse) du 14ème siècle… cela explique le coté dur et sec du gâteau….

On finit par un poquito de rom, au thé pour certains…. Manque que le gros Havane pour se croire vraiment pour des vedettes !

Retour au plus direct, via Bastille pour libérer Isa, nettement plus motivée avant l’option+ qu’après ! Arrivés de bonne heure porte de Montreuil.

A défaut d’avoir roulés comme des fous, on aura au moins mangé comme des goinffres !!!

A mardi c’est roller, c’est comme ça qu’on s’entraîne au 24h !


- 

le début reconstitué du gps qui n’a pas démarré tout de suite ...

et la fin ...

revenir rubrique Compte-rendu 2008